Que puis-je faire si le PIN n’est pas demandé alors qu’il est activé ?

Vous avez protégé votre appli GMX Mail pour Android en ajoutant un code PIN. Celui-ci n'est toutefois pas demandé immédiatement, mais seulement après un certain temps.

Vous ne savez pas pourquoi le code PIN n'est pas demandé immédiatement, mais seulement après un certain temps.

Le paramètre « Verrouiller l´application après » pourrait être défini sur « Seulement après le verrouillage manuel »

La demande du code PIN peut être modifiée dans les paramètres généraux de l'appli GMX Mail pour Android.

Paramétrer la demande de code PIN

  1. Appuyez sur le symbole de menu en haut à gauche.
    Le menu de navigation apparaît alors.
  2. Appuyez sur Paramètres.
  3. Appuyez sur Paramètres généraux.
  4. Dans Confidentialité, appuyez sur Verrouillage par code PIN.
  5. Appuyez sur Verrouillage par code PIN.
  6. Saisissez un code PIN de quatre chiffres et confirmez-le.
    1. Sous Code PIN, vous pouvez modifier votre code PIN. Avant de définir un nouveau code PIN, vous devez tout d'abord saisir le code PIN original pour le déverrouillage.
    2. Sous Verrouiller l’application après, vous pouvez spécifier à quel intervalle le code PIN doit être demandé. Choisissez entre 1 / 5 / 10 / 15 / 30 minutes, ou paramétrez la demande du code PIN sur Seulement après le verrouillage manuel.

    PIN erstellen

    Si vous paramétrez la demande du code PIN sur Seulement après le verrouillage manuel, le code PIN ne sera demandé qu’une fois que vous aurez verrouillé l’application manuellement en appuyant sur Verrouiller l’application dans le menu latéral.


    PIN-Abfrage verwalten

Cet article a-t-il été utile ?