Je connais mon adresse e-mail et mon mot de passe mais je n'arrive pas à me connecter

Fautes de frappe

Vous avez fait une faute de frappe ou certaines des touches de votre clavier sont cassées.

  1. Saisissez votre mot de passe dans un champ où il s'affiche en texte clair. Si le mot de passe est correct, copiez-le et collez-le dans le champ Mot de passe.
  2. Corrigez toute faute de frappe.
  3. Vérifiez vos identifiants de connexion.

La touche Verr Maj est activée

  1. Désactivez la touche Verr Maj.
  2. Corrigez toute faute de frappe.
  3. Vérifiez vos identifiants de connexion.

L'ancien mot de passe figure dans le champ « Mot de passe »

Vous avez récemment changé de mot de passe. L'ancien mot de passe est toujours enregistré dans votre navigateur.

Internet Explorer : supprimez les mots de passe enregistrés

  1. Cliquez sur le symbole de la roue dentée pour ouvrir le menu.
  2. Cliquez sur Options Internet.

    Options Internet

  3. Cliquez sur l'onglet Contenu.
  4. Dans la section Saisie semi-automatique, cliquez sur Paramètres.
  5. Décochez les cases Formulaires et Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires.
  6. Cliquez sur Supprimer l'historique de saisie semi-automatique....

    Supprimer des mots de passe

  7. Cochez les cases Données de formulaires et Mots de passe.
  8. Confirmez avec Supprimer puis OK.

    Supprimer des mots de passe

Firefox : supprimez les mots de passe enregistrés

  1. Cliquez sur le symbole du menu pour ouvrir le menu.
  2. Cliquez sur Options.

    Options

  3. Cliquez sur Sécurité.
  4. Dans le champ Identifiants, décochez la case Enregistrer les identifiants.
  5. Cliquez sur Identifiants enregistrés....
    Supprimer des mots de passe

  6. Cliquez sur l'entrée que vous souhaitez supprimer.
  7. Confirmez en cliquant sur Supprimer.
    Supprimer des mots de passe

  8. Cliquez sur Fermer.
  9. Confirmez avec OK.

Chrome : supprimez les mots de passe enregistrés

  1. Cliquez sur le symbole du menu pour ouvrir le menu.
  2. Cliquez sur Paramètres.

    Paramètres

  3. Tout en bas, cliquez sur Afficher les paramètres avancés....
  4. Dans la section Confidentialité, cliquez sur Effacer les données de navigation....
  5. Sélectionnez Mots de passe.
  6. Confirmez avec Effacer les données de navigation.
    Supprimer des mots de passe

Adresse e-mail et/ou mot de passe incorrect

Vous entrez une adresse e-mail et/ou un mot de passe incorrects.

Solution 1 : essayez à l'aide d'autres identifiants de connexion

Essayez de vous connecter à l'aide d'une autre adresse e-mail et/ou d'un autre mot de passe.

Solution 2 : réinitialisez votre mot de passe

  1. Rendez-vous sur https://password.gmx.fr pour réinitialiser votre mot de passe.
  2. Suivez les instructions à l'écran.