Supprimer tous les documents hors connexion

Les documents hors connexion sont sauvegardés en tant que copies dans l'espace de stockage de l'appli et utilisent par conséquent de l'espace de stockage sur votre appareil. Vous pouvez supprimer tous les documents hors connexion à la fois.

Info :

Veuillez noter que si vous utilisez l'appli GMX Cloud pour Android avec différents comptes, tous les documents hors connexion seront supprimés de vos comptes si vous appliquez les étapes suivantes.

  1. Cliquez sur le symbole menu dans la barre de menu.
    Le menu navigation s'affichera.
  2. Cliquez sur l'icône de la molette.
  3. Cliquez sur Paramètres généraux.
  4. Dans la section Général, cliquez sur Espace utilisé sur l'appareil.

    Delete offline available

  5. 5. Si vous souhaitez supprimer tous les documents hors connexion, confirmez en cliquant sur Supprimer sur la fenêtre Supprimer les articles locaux?.

    Delete offline available

Vous avez libéré de l'espace de stockage. Tous les éléments hors connexion ont été supprimés. S'agissant de copies, les documents originaux existent encore sur votre Cloud.