Suppression des mots de passe enregistrés

De nombreux navigateurs enregistrent automatiquement les mots de passe ainsi que d'autres termes. Votre connexion ne fonctionnera plus si vous faites une faute de frappe lors de la saisie de votre nom d'utilisateur ou de votre mot de passe.

Comment supprimer les mots de passe enregistrés dans Internet Explorer

  1. Cliquez sur le symbole de la roue dentée pour ouvrir le menu.
  2. Cliquez sur Options Internet.

    Options Internet

  3. Cliquez sur l'onglet Contenu.
  4. Dans la section Saisie semi-automatique, cliquez sur Paramètres.
  5. Décochez les cases Formulaires et Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires.
  6. Cliquez sur Supprimer l'historique de saisie semi-automatique....

    Supprimer des mots de passe

  7. Cochez les cases Données de formulaires et Mots de passe.
  8. Confirmez avec Supprimer puis OK.

    Supprimer des mots de passe

Les mots de passe enregistrés sont supprimés.
Comment supprimer les mots de passe enregistrés dans Mozilla Firefox

  1. Cliquez sur le symbole du menu pour ouvrir le menu.
  2. Cliquez sur Options.

    Options

  3. Cliquez sur Sécurité.
  4. Dans le champ Identifiants, décochez la case Enregistrer les identifiants.
  5. Cliquez sur Identifiants enregistrés....
    Supprimer des mots de passe

  6. Cliquez sur l'entrée que vous souhaitez supprimer.
  7. Confirmez en cliquant sur Supprimer.
    Supprimer des mots de passe

  8. Cliquez sur Fermer.
  9. Confirmez avec OK.
Les mots de passe enregistrés sont supprimés.
Comment supprimer les mots de passe enregistrés dans Google Chrome

  1. Cliquez sur le symbole du menu pour ouvrir le menu.
  2. Cliquez sur Paramètres.

    Paramètres

  3. Tout en bas, cliquez sur Afficher les paramètres avancés....
  4. Dans la section Confidentialité, cliquez sur Effacer les données de navigation....
  5. Sélectionnez Mots de passe.
  6. Confirmez avec Effacer les données de navigation.
    Supprimer des mots de passe

Les mots de passe enregistrés sont supprimés.