Rétablir l'accès au compte avec le code de vérification

Si votre compte a fait l'objet d'une activité irrégulière, vous pouvez demander qu'un code de vérification vous soit envoyé par SMS au numéro de téléphone portable que vous avez enregistré, ce qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Pour nous assurer que vous êtes le propriétaire légitime du numéro de téléphone mobile que vous avez saisi lors du processus d’inscription, nous allons vous envoyer un texto contenant un code de vérification. Après avoir introduit ce code, vous pourrez modifier votre mot de passe et protéger la sécurité de votre compte.
  1. Dans la fenêtre Verify your identity, cliquez sur Request code.
    Info:

    Si vous remarquez que les premiers ou les derniers chiffres affichés ne sont pas ceux de votre numéro de téléphone mobile, veuillez contacter notre service clientèle. Pour trouver nos coordonnées, veuillez vous rendre sur notre page de contact.


    Screenshot: Request code to mobile phone number

  2. Ensuite, ouvrez le texto reçu sur votre téléphone, puis saisissez le code à six chiffres (a).
    Info:

    Assurez-vous que votre téléphone mobile est allumé, qu’il n’est pas en mode avion, que la carte SIM est déverrouillée et qu’il est connecté à un réseau de téléphonie mobile. Si vous ne recevez toujours pas le texto, veuillez cliquer sur Resend code pour renouveler l’envoi.


    Screenshot: Enter the six-digit number and confirm

    Cliquez sur Confirm code pour confirmer le code saisi (b).
  3. Dans la fenêtre Change your password, saisissez votre nouveau mot de passe dans le champ Enter a new password field (a). Saisissez-le ensuite à nouveau dans le champ Re-type new password (b).
    Info:

    Votre nouveau mot de passe doit comporter au moins 8 caractères. Il est préférable d'utiliser une phrase ou un mélange de lettres, de chiffres et de symboles. Pour plus d'informations sur le choix d'un mot de passe sécurisé, veuillez consulter notre page d'aide.


    Screenshot: Change Password

    Confirmez votre nouveau mot de passe en cliquant sur Change password (c).

    Screenshot: Password changed

Vous avez modifié votre mot de passe avec succès. Cliquez sur Continue to inbox pour accéder directement à votre boîte de réception.

Cet article a-t-il été utile ?