Que puis-je faire si le PIN n’est pas demandé alors qu’il est activé ?

Vous avez également protégé votre appli GMX Mail pour Android par un code PIN spécifique. Le code PIN n'est toutefois pas demandé immédiatement, mais seulement après un certain temps.

Vous ne savez pas pourquoi le code PIN n'est pas demandé immédiatement, mais seulement après un certain temps.

Régler le paramètre «Demander le code après» sur «Manuel»

La demande du code PIN peut être modifiée dans les paramètres généraux de l'appli GMX Mail pour Android.

Définir la demande de code PIN

  1. Appuyez sur le symbole du menu dans la barre de menu.
    Le menu de navigation apparaît alors.
  2. Appuyez sur le symbole de la roue dentée.
  3. Appuyez sur Paramètres généraux.
  4. Appuyez sur Paramètres du code pin.
  5. Saisissez un code PIN de 4 chiffres et confirmez-le.
    1. Si vous souhaitez modifier votre code PIN, vous devez tout d’abord saisir le code PIN original de déverrouillage avant de pouvoir définir un nouveau code.
      Info :

      Si votre smartphone est doté d’un capteur d’empreinte digitale, vous avez aussi la possibilité d’activer la protection d’accès par empreinte digitale au lieu du code PIN afin de pouvoir facilement déverrouiller l’appareil sans utiliser de mot de passe. La protection d’accès par empreinte digitale doit être créée dans les paramètres de l’appareil.


    PIN erstellen

  6. Vous pouvez spécifier à quel intervalle le code PIN doit être demandé. Choisissez entre une minute, 5 / 10 / 15 / 30 minutes, ou modifier la demande du code PIN sur Manuel, pour demander le code PIN uniquement après avoir verrouillé l’application en appuyant sur Vérrouiller l’application dans le menu latéral.

    PIN-Abfrage verwalten

Cet article a-t-il été utile ?