Que puis-je faire si le PIN n’est pas demandé alors qu’il est activé ?

Vous avez également protégé votre appli GMX Mail pour Android par un code PIN spécifique. Le code PIN n'est toutefois pas demandé immédiatement, mais seulement après un certain temps.

Vous ne savez pas pourquoi le code PIN n'est pas demandé immédiatement, mais seulement après un certain temps.

Le paramètre «Verrouiller l´apllication après» pourrait être défini comme «Seulement aprés le verrouillage manuel»

La demande du code PIN peut être modifiée dans les paramètres généraux de l'appli GMX Mail pour Android.

Définir la demande de code PIN

  1. Appuyez sur le symbole de menu en haut à gauche.
    Le menu de navigation apparaît alors.
  2. Appuyez sur Paramètres.
  3. Appuyez sur Paramètres généraux.
  4. Dans Confidentialité, appuyez sur Verrouillage par code PIN.
  5. Appuyez sur Verrouillage par code PIN.
  6. Saisissez un code PIN de 4 chiffres et confirmez-le.
    1. Sous Code PIN, vous pouvez modifier votre code PIN. Avant de definir un nouveau code PIN, vous devez tout d'abord saisir le code PIN original pour le déverrouillage.
    2. Sous Verrouiller l´application après, vous pouvez spécifier à quel intervalle le code PIN doit être demandé. Choisissez entre une minute, 5 / 10 / 15 / 30 minutes, ou modifier la demande du code PIN sur Seulement après le verrouillage manuel.

    PIN erstellen

    Si vous définissez la demande de code PIN sur Seulement après le verrouillage manuel, le code PIN ne sera demandé qu'une fois que vous aurez verrouillé l'application manuellement en appuyant sur Vérrouiller l’application dans le menu latéral.


    PIN-Abfrage verwalten

Cet article a-t-il été utile ?