Gestion des dossiers

Comment créer un dossier

Info :

Vous pouvez créer jusqu'à 100 dossiers.

  1. Cliquez sur Créer un dossier.
  2. Saisissez un nom de dossier. Les caractères spéciaux autorisés sont _ - .ä ö ü ß ainsi que l'espace.
  3. Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

    Créer un nouveau dossier dans la boîte de réception

Le nouveau dossier est créé et apparaît dans la liste des dossiers.
Comment créer un sous-dossier

  1. Cliquez sur Paramètres.
  2. Cliquez sur Aperçu dossiers.
  3. Cliquez sur Créer un dossier.

    Créer vos propres sous-dossiers, par exemple pour classer les fax dans un dossier séparé.

  4. Saisissez le nom de dossier et sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez placer le sous-dossier.
  5. Cliquez sur OK.

    Créer vos propres dossiers, par exemple pour classer les newsletters dans un dossier séparé.

Comment déplacer un dossier vers un autre dossier

  1. Placez votre souris sur le dossier de votre choix et cliquez sur le symbole de la clé.
  2. Dans le menu qui apparaît, vous pouvez sélectionner un autre dossier parent dans lequel il apparaîtra.
  3. Confirmez avec OK.

    Si vous avez fait une faute de frappe dans le nom d'un dossier que vous avez créé, vous pouvez également renommer ce dossier.

Comment renommer un dossier

Info :

Vous ne pouvez pas renommer les dossiers système.

  1. Placez votre souris sur le dossier de votre choix et cliquez sur le symbole de la clé.
  2. Modifiez le nom du dossier.
  3. Confirmez avec OK.

    Renommer un dossier dans la boîte de réception

Comment vider un dossier

  1. Placez votre souris sur le dossier de votre choix et cliquez sur le symbole de la clé.
  2. Cliquez sur Vider dossier.
  3. Confirmez avec OK.

    Vider un dossier dans la boîte de réception

Comment supprimer un dossier

Info :

Vous ne pouvez pas supprimer les dossiers système.

  1. Placez votre souris sur le dossier de votre choix et cliquez sur le symbole de la clé.
  2. Cliquez sur Supprimer dossier.
  3. Confirmez avec OK.

    Supprimer un dossier dans la boîte de réception