Déplacement d'e-mails vers un dossier

Comment déplacer des e-mails vers un dossier par glisser-déplacer

  1. Sélectionnez les messages que vous souhaitez déplacer.
  2. Appuyez sur le bouton gauche de la souris et maintenez-le enfoncé.
  3. Déplacez le pointeur de la souris vers le nom du dossier dans lequel vous souhaitez déplacer les e-mails.
  4. Relâchez le bouton gauche de la souris.

    Comment déplacer des e-mails vers un dossier par glisser-déplacer

Comment déplacer des e-mails vers un dossier à l'aide du bouton Déplacer

  1. Sélectionnez les messages que vous souhaitez déplacer.
  2. Cliquez sur Déplacer. Une liste de vos dossiers apparaît.
  3. Cliquez sur le nom du dossier dans lequel vous souhaitez déplacer les e-mails.

    Comment déplacer des e-mails vers un dossier à l'aide du bouton « Déplacer »

Cet article a-t-il été utile ?