De nombreux navigateurs enregistrent automatiquement les mots de passe ainsi que d'autres termes. Votre connexion ne fonctionnera
plus si vous faites une faute de frappe lors de la saisie de votre nom d'utilisateur ou de votre mot de passe.
Comment supprimer les mots de passe enregistrés dans Mozilla Firefox
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Cliquez sur le symbole du menu pour ouvrir le menu.
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Cliquez sur Options.
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Cliquez sur Vie privée et sécurité.
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Dans le champ Identifiants et mots de passe, cliquez sur Identifiants enregistrés....
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Cliquez sur l'entrée que vous souhaitez supprimer.
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Confirmez en cliquant sur Supprimer.
Les mots de passe enregistrés sont supprimés.
Comment supprimer les mots de passe enregistrés dans Google Chrome
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Cliquez sur le symbole du menu pour ouvrir le menu.
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Cliquez sur Paramètres.
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Tout en bas, cliquez sur Paramètres avancés.
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Dans la section Confidentialité et sécurité, cliquez sur Effacer les données de navigation.
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Cliquez sur Paramètres avancés.
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Sélectionnez Toutes les périodes et cochez la case Mots de passe et autres données de connexion.
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Confirmez avec Effacer les données.
Les mots de passe enregistrés sont supprimés.
Comment supprimer les mots de passe enregistrés dans Internet Explorer
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Cliquez sur le symbole de la roue dentée pour ouvrir le menu.
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Cliquez sur Options Internet.
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Cliquez sur l'onglet Contenu.
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Dans la section Saisie semi-automatique, cliquez sur
Paramètres.
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Décochez les cases Formulaires et Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires.
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Cliquez sur Supprimer l'historique de saisie semi-automatique....
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Cochez les cases Données de formulaires et
Mots de passe.
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Confirmez avec Supprimer puis OK.
Les mots de passe enregistrés sont
supprimés.