Recevoir le code de vérification du numéro de téléphone mobile
Pour nous assurer que vous êtes le propriétaire légitime du numéro de téléphone mobile
que vous avez saisi lors du processus d’inscription, nous allons vous envoyer un texto
contenant un code de vérification.
Info :
Votre numéro de téléphone mobile ne sera utilisé que dans le cadre du processus de
récupération de mot de passe ou pour vous contacter pour des raisons liées à la
sécurité de votre compte.
Dans le but de vérifier que vous êtes le
propriétaire du numéro de téléphone mobile enregistré, nous allons vous envoyer un texto
contenant un code à six chiffres. Veuillez utiliser ce code pour terminer le processus
de vérification.
Dans la fenêtre Verify your identity, cliquez sur
Request code.
Info :
Si vous remarquez que les premiers ou les derniers chiffres affichés ne
sont pas ceux de votre numéro de téléphone mobile, veuillez contacter notre
service clientèle. Pour trouver nos coordonnées, veuillez vous rendre sur
notre page de
contact.
Ensuite, ouvrez le texto reçu sur votre téléphone, puis saisissez le code à six
chiffres (a).
Info :
Assurez-vous que votre téléphone mobile est allumé, qu’il n’est pas en
mode avion, que la carte SIM est déverrouillée et qu’il est connecté à un
réseau de téléphonie mobile. Si vous ne recevez toujours pas le texto,
veuillez cliquer sur Resend code pour renouveler l’envoi.
Cliquez sur Confirm code pour confirmer le code
saisi (b).
Dès que nous aurons vérifié votre identité, vous serez redirigé automatiquement vers votre
boîte de réception.
Cet article a-t-il été utile ?
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis !