Recevoir le code de vérification du numéro de téléphone mobile

Pour nous assurer que vous êtes le propriétaire légitime du numéro de téléphone mobile que vous avez saisi lors du processus d’inscription, nous allons vous envoyer un texto contenant un code de vérification.

Info :

Votre numéro de téléphone mobile ne sera utilisé que dans le cadre du processus de récupération de mot de passe ou pour vous contacter pour des raisons liées à la sécurité de votre compte.

Dans le but de vérifier que vous êtes le propriétaire du numéro de téléphone mobile enregistré, nous allons vous envoyer un texto contenant un code à six chiffres. Veuillez utiliser ce code pour terminer le processus de vérification.
  1. Dans la fenêtre Verify your identity, cliquez sur Request code.
    Info :

    Si vous remarquez que les premiers ou les derniers chiffres affichés ne sont pas ceux de votre numéro de téléphone mobile, veuillez contacter notre service clientèle. Pour trouver nos coordonnées, veuillez vous rendre sur notre page de contact.




  2. Ensuite, ouvrez le texto reçu sur votre téléphone, puis saisissez le code à six chiffres (a).
    Info :

    Assurez-vous que votre téléphone mobile est allumé, qu’il n’est pas en mode avion, que la carte SIM est déverrouillée et qu’il est connecté à un réseau de téléphonie mobile. Si vous ne recevez toujours pas le texto, veuillez cliquer sur Resend code pour renouveler l’envoi.


    Screenshot: Enter the six-digit number and confirm

    Cliquez sur Confirm code pour confirmer le code saisi (b).
Dès que nous aurons vérifié votre identité, vous serez redirigé automatiquement vers votre boîte de réception.

Cet article a-t-il été utile ?