Message reçu
Vous avez reçu d'une source sûre un message vous prévenant que votre compte GMX Caramail a été piraté.
Effectuez les opérations ci-dessous les unes à la suite des autres.
Terminer la session
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Si vous voulez empêcher une autre session en utilisant l'adresse IP indiquée,
changez votre mot de passe.
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Dans la barre de navigation en haut, cliquez sur Démarrer (à gauche du bouton Boîte de réception).
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Cliquez sur Paramètres en bas à gauche.
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Dans le volet Général, cliquez sur Sessions actives.
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Cliquez sur l'icône "Corbeille" à droite de la session que vous souhaitez
terminer.
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Confirmez que vous souhaitez mettre fin à la session.
Réinitialiser les accès mobile
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Cliquez sur Compte en haut à droite.
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À gauche, cliquez sur Options de sécurité.
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Sous Réinitialiser les connexions automatiques, cliquez sur Réinitialiser vos connexions automatiques maintenant.
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Saisissez votre mot de passe GMX Caramail et confirmez en cliquant sur Sauvegarder les modifications.
Saisir les identifiants de connexion sur un site de phishing
Vous avez reçu un email et cliqué sur un lien. Ce lien vous a redirigé vers un site Internet sur lequel vous avez dû saisir
vos identifiants de connexion GMX Caramail. Vos identifiants de connexion ont été communiqués via ce site, et des cyber-criminels ont eu accès à votre compte GMX Caramail .
Modifier mot de passe GMX Caramail
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Cliquez sur Compte en haut à droite.
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Sur la gauche, cliquez sur Options de sécurité.
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Sous Mot de passe, cliquez sur Changer le mot de passe.
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Saisissez votre mot de passe actuel.
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Saisissez le nouveau mot de passe dans les deux champs inférieurs.
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Confirmez le nouveau mot de passe en cliquant sur Sauvegarder les modifications.
Vérifier et éventuellement modifier vos informations personnelles
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Cliquez sur Compte en haut à droite.
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À gauche, cliquez sur Données personnelles.
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Dans chaque section dont vous souhaitez modifier les données, cliquez sur Modifier....
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Saisissez les données actuelles.
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Saisissez votre mot de passe GMX Caramail et confirmez les modifications en cliquant sur Sauvegarder les modifications.
Mot de passe utilisé identique
Vous vous êtes inscrit sur un site Internet avec votre adresse email GMX Caramail et le même mot de passe, que vous utilisez sur GMX Caramail.
Modifier mot de passe GMX Caramail
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Cliquez sur Compte en haut à droite.
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Sur la gauche, cliquez sur Options de sécurité.
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Sous Mot de passe, cliquez sur Changer le mot de passe.
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Saisissez votre mot de passe actuel.
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Saisissez le nouveau mot de passe dans les deux champs inférieurs.
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Confirmez le nouveau mot de passe en cliquant sur Sauvegarder les modifications.
Ordinateur infecté par un virus
Votre ordinateur est ou a été infecté par un virus qui a transmis les informations saisies avec le clavier à des cyber-criminels.
Vérifier l'ordinateur avec un scan antivirus
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Si vous n'avez pas d'antivirus, installez par ex. Virenscanner von Avira Antivirus.
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Effectuez un scan antivirus complet de votre ordinateur.