Vous avez essayé d'accéder aux pages gmx.net. Vous avez reçu un message d'erreur. Voici les causes possibles :
Erreur de certification
Sauf quelques exceptions, les nouveaux certificats sont installés automatiquement. Dans certains cas, il peut être nécessaire
d'installer les certificats manuellement.
Firefox : installation manuelle d'un certificat et ajout d'une exception de sécurité
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En dessous du message d'erreur, cliquez sur Je comprends les risques.
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Cliquez sur Ajouter une exception.
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Cliquez sur Télécharger le certificat.
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Cliquez sur Ajout d'une exception de sécurité.
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Actualisez la page si nécessaire.
Internet Explorer : installation manuelle d'un certificat
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Cliquez à droite de la barre d'adresse sur Erreur de certificat.
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Cliquez sur Afficher les certificats.
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Cliquez sur Installer le certificat.
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Dans l'assistant d'importation de certificat, cliquez d'abord sur Suivant.
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Cliquez sur Terminer.
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Actualisez la page si nécessaire.
Navigateur plus ancien
Avec les anciens navigateurs, l'évolution vers de nouveaux certificats peut déboucher des messages d'erreur.
Installer / actualiser le navigateur
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Installer un navigateur récent compatible avec GMX Caramail. Parmi les navigateurs compatibles, on recense Firefox, Chrome, Internet Explorer, Edge, Opera et Safari.
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Si vous utilisez déjà un navigateur compatible avec GMX Caramail, effectuez une mise à jour de votre navigateur.