Message d'erreur dans le navigateur

Vous avez essayé d'accéder aux pages gmx.net. Vous avez reçu un message d'erreur. Voici les causes possibles :

Erreur de certification

Sauf quelques exceptions, les nouveaux certificats sont installés automatiquement. Dans certains cas, il peut être nécessaire d'installer les certificats manuellement.

Firefox : installation manuelle d'un certificat et ajout d'une exception de sécurité

  1. En dessous du message d'erreur, cliquez sur Je comprends les risques.
  2. Cliquez sur Ajouter une exception.
  3. Cliquez sur Télécharger le certificat.
  4. Cliquez sur Ajout d'une exception de sécurité.
  5. Actualisez la page si nécessaire.

Internet Explorer : installation manuelle d'un certificat

  1. Cliquez à droite de la barre d'adresse sur Erreur de certificat.
  2. Cliquez sur Afficher les certificats.
  3. Cliquez sur Installer le certificat.
  4. Dans l'assistant d'importation de certificat, cliquez d'abord sur Suivant.
  5. Cliquez sur Terminer.
  6. Actualisez la page si nécessaire.

Navigateur plus ancien

Avec les anciens navigateurs, l'évolution vers de nouveaux certificats peut déboucher des messages d'erreur.

Installer / actualiser le navigateur

  1. Installer un navigateur récent compatible avec GMX Caramail. Parmi les navigateurs compatibles, on recense Firefox, Chrome, Internet Explorer, Edge, Opera et Safari.
  2. Si vous utilisez déjà un navigateur compatible avec GMX Caramail, effectuez une mise à jour de votre navigateur.

Cet article a-t-il été utile ?