Pourquoi suis-je déconnecté automatiquement de mon compte GMX ?
Lors d’une session, il peut arriver que vous soyez déconnecté automatiquement de votre compte.
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
Timeout : en cas d’inactivité prolongée, vous pouvez être déconnecté de
votre compte GMX afin d’empêcher qu’une personne non autorisée puisse accéder
à vos données. Si vous accédez à votre compte via un ordinateur qui est utilisé
par plusieurs personnes et si vous restez connecté à votre compte GMX
involontairement, votre sécurité en ligne peut se trouver compromise.
Mauvais paramétrage de votre navigateur : il est possible que les paramètres
de votre navigateur empêchent le bon fonctionnement de certains contenus et de
certaines fonctionnalités. Cela peut avoir pour effet de vous déconnecter de
manière inopinée. Pensez donc à vérifier que vos paramètres JavaScript soient bien
ajustés et, le cas échéant, désactivez les add-ons non autorisés. Pour plus
d'informations, consultez la page Activation de JavaScript.
Plusieurs sessions en cours : si vous vous connectez à votre compte GMX dans
une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet de votre navigateur alors que vous
vous êtes déjà connecté à votre compte dans une autre fenêtre, vous serez alors
automatiquement déconnecté de la session précédente. Cela permet d’empêcher que vous
oubliiez une session active et ainsi, de garantir votre sécurité en ligne. Pour plus
d'informations, consultez la page
Accès au compte : voir et fermer les sessions en cours.
Cet article a-t-il été utile ?
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis !