Vous pouvez définir
quels contacts ou groupes sont affichés dans l'affichage de la liste et
comment ils s'affichent.
Les boutons de filtre au-dessus de la liste de contacts vous permettent de définir
quels contacts ou groupes doivent être affichés.
Tous : tous les contacts et groupes s'affichent. Il s'agit du réglage par défaut.
Groupes : au lieu de la liste de contacts, c'est une liste de vos groupes qui s'affiche.
Favoris : seules les entrées que vous avez marquées comme favoris s'affichent.
Anniversaire : seuls les contacts dont vous avez entré les anniversaires s'affichent. Ce filtre vous permet de créer rapidement et simplement
une liste d'anniversaire complète pour vos contacts.
Le menu Changer la vue (en haut à droite) vous permet de définir
comment les contacts de la liste de contacts doivent être affichés :
Vue de la liste : les contacts sont affichés sous forme de liste facilement lisible. Outre le nom, l'adresse e-mail par défaut s'affiche.
Vue de la carte de visite : chaque contact s'affiche sous forme de carte de visite virtuelle. Cette vue peut s'avérer plus claire si seul un petit
nombre de contacts est affiché. Toute image de profil disponible pour vos contacts s'affiche.
Cliquez sur Nom - Prénom ou sur Prénom - Nom pour définir l'ordre de la vue actuelle.
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