Données chiffrées perdues

Si vous avez perdu vos données chiffrées, vous pouvez configurer de nouveau la communication chiffrée en utilisant votre document de restauration.

Vous avez perdu vos données chiffrées ou oublié votre phrase secrète et vous ne disposez pas de document de restauration.

Si vous avez oublié votre phrase secrète et si votre document de restauration n'est pas disponible, vous ne pourrez plus utiliser la communication chiffrée. Vous ne pourrez pas envoyer d'email chiffré ni déchiffrer des emails entrants. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider : nous n'avons pas de clé de remplacement.

Réinitialiser la communication chiffrée

  1. Afin de réinitialiser la communication chiffrée, veuillez contacter notre équipe d'assistance.
  2. Une fois que la communication chiffrée a été réinitialisée, vous pouvez la configurer de nouveau en partant de zéro.
  3. Réinvitez vos contacts et communiquez-leur votre nouvelle clé publique.
  4. Assurez-vous cette fois de bien stocker votre document de restauration.