Je n'arrive toujours pas à me connecter

Les champs « E-mail » et « Mot de passe » contiennent des données incorrectes

Vous avez saisi des données incorrectes lors de la connexion. Les données incorrectes ont été enregistrées dans votre navigateur.

Internet Explorer : supprimez les données incorrectes

  1. Cliquez sur le symbole de la roue dentée pour ouvrir le menu.
  2. Cliquez sur Options Internet.

    Options Internet

  3. Cliquez sur l'onglet Contenu.
  4. Dans la section Saisie semi-automatique, cliquez sur Paramètres.
  5. Décochez les cases Formulaires et Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires.
  6. Cliquez sur Supprimer l'historique de saisie semi-automatique....

    Supprimer des mots de passe

  7. Cochez les cases Données de formulaires et Mots de passe.
  8. Confirmez avec Supprimer puis OK.

    Supprimer des mots de passe

Firefox : supprimez les données incorrectes

  1. Cliquez sur le symbole du menu pour ouvrir le menu.
  2. Cliquez sur Options.

    Supprimer votre historique récent

  3. Cliquez sur Vie privée et sécurité.
  4. Dans le champ Identifiants et mots de passe, cliquez sur Identifiants enregistrés....
  5. Cliquez sur l'entrée que vous souhaitez supprimer.
  6. Confirmez en cliquant sur Supprimer.

    Supprimer des mots de passe

Chrome : supprimez les données incorrectes

  1. Cliquez sur le symbole du menu pour ouvrir le menu.
  2. Cliquez sur Paramètres.

    Paramètres

  3. Tout en bas, cliquez sur Paramètres avancés.
  4. Dans la section Confidentialité et sécurité, cliquez sur Effacer les données de navigation.
  5. Cliquez sur Paramètres avancés.
  6. Sélectionnez Toutes les périodes et cochez la case Mots de passe et autres données de connexion.
  7. Confirmez avec Effacer les données.

    Supprimer des mots de passe

Cookies corrompus

Il arrive parfois que des cookies corrompus causent des problèmes de connexion.

Firefox : supprimez les cookies

  1. Cliquez sur le symbole du menu pour ouvrir le menu.
  2. Cliquez sur Options.

    Supprimer votre historique récent

  3. Cliquez sur Vie privée et sécurité.
  4. Dans la section Historique, cliquez sur Effacer l'historique....
  5. Sélectionnez tout.
  6. Cochez uniquement la case Cookies.
  7. Confirmez avec Effacer maintenant.

    Supprimer les cookies

Chrome : supprimez les cookies

  1. Cliquez sur le symbole du menu pour ouvrir le menu.
  2. Cliquez sur Paramètres.

    Paramètres

  3. Tout en bas, cliquez sur Paramètres avancés.
  4. Dans la section Confidentialité et sécurité, cliquez sur Effacer les données de navigation.
  5. Sélectionnez Toutes les périodes et cochez la case Cookies et autres données de site.
  6. Confirmez avec Effacer les données.
    Supprimer les cookies

Internet Explorer : supprimez les cookies

  1. Cliquez sur le symbole de la roue dentée pour ouvrir le menu.
  2. Cliquez sur Options Internet.

    Options Internet

  3. Sélectionnez l'onglet Général.
  4. Cliquez sur Supprimer....

    Supprimer les cookies

  5. Cochez la case Cookies et données de sites Web.
  6. Confirmez avec Supprimer.

    Supprimer les cookies

Je n'ai pas utilisé mon compte depuis plus d'un an

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Solution : créez un nouveau compte

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Autres problèmes

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Solution possible: redémarrer le navigateur ou l'application

Si les solutions proposées en cette page n'arrivent pas à résoudre votre problème, essayez a redémarrer le navigateur ou l'application avec laquelle vous êtes en train de vous connecter.

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