Je n'arrive pas à me connecter avec mon appareil mobile

Vous avez tenté de vous connecter à votre compte GMX Caramail et avez fourni les bonnes informations de connexion mais la connexion a tout de même échoué ?

Utilisez-vous une ancienne version de l'application ?

Les anciennes versions de l'application GMX Caramail Mail App ne sont plus prises en charge par GMX Caramail pour des raisons de sécurité. Nous vous recommandons de mettre à jour votre appareil mobile afin de pouvoir utiliser toutes les applications GMX Caramail.

Android: : utilisez l'application appli GMX Mail pour Android version 5.1 ou ultérieure, ainsi que le système d'exploitation Android version 5 ou ultérieure.

  1. Vérifiez la version de votre application appli GMX Mail pour Android.
  2. Installez la dernière version de appli GMX Mail pour Android.
  3. Vous devriez également vérifier la version de votre système d'exploitation Android. Dans certains cas, une version non mise à jour peut également causer des problèmes de connexion. Assurez-vous d'avoir installé la version 5 ou ultérieure du système d'exploitation Android.

iOS: utilisez la version 12 ou ultérieure d'iOS et la version 7.3 ou ultérieure de appli GMX Mail pour iOS

  1. Vérifiez la version de votre application appli GMX Mail pour iOS.
  2. Installez la dernière version de appli GMX Mail pour iOS.
  3. Veuillez également vérifier la version iOS actuellement installée sur votre appareil. Votre appareil devrait disposer de la version iOS 12 ou ultérieure.

Info:

s'il n'est pas possible de mettre à jour votre application GMX Caramail Mail App ou votre système d'exploitation, vous pouvez également utiliser votre navigateur Web pour accéder à votre compte de messagerie GMX Caramail. Alternativement, nous vous recommandons d'utiliser un appareil mobile plus récent.

Votre compte est-il verrouillé ?

Il existe différentes raisons qui engendrent le verrouillage de votre compte par le système. Certaines d'entre elles ne renvoient pas de message d'erreur sur votre appareil mobile.

Solution : découvrez pourquoi votre compte a été verrouillé.

Connectez-vous à GMX Caramail via votre navigateur Web et lisez le message qui s'affiche une fois que la connexion a abouti. Suivez les instructions à l'écran.

Ce problème peut-il être dû à un problème technique causé par GMX Caramail ?

Il est possible qu'un problème technique survenu chez GMX Caramail vous ait empêché de vous connecter.

Solution: vérifiez si un message d'état du serveur s'affiche en haut de la page.

Toutes les pages d'aide GMX Caramail comportent un message d'information sur le serveur en haut de l'écran, le cas échéant. Veuillez lire ce message ou nous contacter si aucun problème n'a été signalé mais vous ne parvenez toujours pas à vous connecter.

Cet article a-t-il été utile ?