Fautes de frappe
Vous avez fait une faute de frappe ou certaines des touches de votre clavier sont cassées.
-
Saisissez votre mot de passe dans un champ où il s'affiche en texte clair. Si le mot de passe est correct, copiez-le et collez-le
dans le champ Mot de passe.
-
Corrigez toute faute de frappe.
-
Vérifiez vos identifiants de connexion.
L'ancien mot de passe figure dans le champ « Mot de passe »
Vous avez récemment changé de mot de passe. L'ancien mot de passe est toujours enregistré dans votre navigateur.
Firefox : supprimez les mots de passe enregistrés
-
Cliquez sur le symbole du menu pour ouvrir le menu.
-
Cliquez sur Options.
-
Cliquez sur Vie privée et sécurité.
-
Dans le champ Identifiants et mots de passe, cliquez sur Identifiants enregistrés....
-
Cliquez sur l'entrée que vous souhaitez supprimer.
-
Confirmez en cliquant sur Supprimer.
Chrome : supprimez les mots de passe enregistrés
-
Cliquez sur le symbole du menu pour ouvrir le menu.
-
Cliquez sur Paramètres.
-
Tout en bas, cliquez sur Paramètres avancés.
-
Dans la section Confidentialité et sécurité, cliquez sur Effacer les données de navigation.
-
Cliquez sur Paramètres avancés.
-
Sélectionnez Toutes les périodes et cochez la case Mots de passe et autres données de connexion.
-
Confirmez avec Effacer les données.
Internet Explorer : supprimez les mots de passe enregistrés
-
Cliquez sur le symbole de la roue dentée pour ouvrir le menu.
-
Cliquez sur Options Internet.
-
Cliquez sur l'onglet Contenu.
-
Dans la section Saisie semi-automatique, cliquez sur
Paramètres.
-
Décochez les cases Formulaires et Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires.
-
Cliquez sur Supprimer l'historique de saisie semi-automatique....
-
Cochez les cases Données de formulaires et
Mots de passe.
-
Confirmez avec Supprimer puis OK.
Adresse e-mail et/ou mot de passe incorrect
Vous entrez une adresse e-mail et/ou un mot de passe incorrects.
Solution 1 : essayez à l'aide d'autres identifiants de connexion
Solution 2 : réinitialisez votre mot de passe
-
Rendez-vous sur https://password.gmx.fr
pour réinitialiser votre mot de passe.
-
Suivez les instructions à l'écran.