En raison d’attaques extérieures, il peut arriver que nous ayons recours à des mesures de
blocage temporaire de la Recherche GMX. Il ne s’agit pas d’une mesure contre
vous, mais d’une protection générale de nos services afin que vous puissiez profiter d’une
sécurité maximale quand vous les utilisez. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez été
bloqué. Toutefois, si vous restez bloqué, vous avez la possibilité de vous débloquer
vous-même.
Cause : blocage de la Recherche GMX en raison d’une attaque extérieure
Le blocage ne vise pas des clients en particulier et vous pouvez le supprimer
vous-même.
Action possible : saisir les caractères affichés sur l’image (captcha)
-
Saisissez les caractères de l'image affichée (captcha). Si vous rencontrez des
problèmes, veuillez vous référer aux options suivantes :
- Si vous ne parvenez pas à reconnaître les caractères, rafraîchissez le captcha
en cliquant sur la flèche à fond bleu à droite de l'image. Un nouveau captcha sera
alors affiché.
- Utilisez la version audio du captcha en cliquant sur l’icône de
haut-parleur.
Action possible : paramétrer les résultats en anglais
-
Sur la page d'accueil de la Recherche GMX, faites défiler la
page jusqu'au pied de page et cliquez sur
Paramètres.
OU
Lancez une requête de recherche et cliquez sur
Paramètres dans la barre située sous le terme de
recherche.
-
Dans le menu Langue, sélectionnez la langue dans
laquelle vous souhaitez que la page et la plupart des résultats s'affichent.
-
Sauvegardez vos paramètres en cliquant sur
Sauvegarder.
Action possible : accepter les cookies de notre site
-
Acceptez les cookies de notre site en effectuant le paramétrage adéquat dans votre
navigateur.