J’ai été bloqué alors que je n’ai pas fait des recherches qui sortent de l’ordinaire. Que puis-je faire ?

La Recherche GMX ne fonctionne plus du fait d’un blocage alors que vous n’avez pas recherché de contenu susceptible de nuire aux mineurs.

En raison d’attaques extérieures, il peut arriver que nous ayons recours à des mesures de blocage temporaire de la Recherche GMX. Il ne s’agit pas d’une mesure contre vous, mais d’une protection générale de nos services afin que vous puissiez profiter d’une sécurité maximale quand vous les utilisez. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez été bloqué. Toutefois, si vous restez bloqué, vous avez la possibilité de vous débloquer vous-même.

Cause : blocage de la Recherche GMX en raison d’une attaque extérieure

Le blocage ne vise pas des clients en particulier et vous pouvez le supprimer vous-même.

Action possible : saisir les caractères affichés sur l’image (captcha)

  • Saisissez les caractères de l'image affichée (captcha). Si vous rencontrez des problèmes, veuillez vous référer aux options suivantes :
    • Si vous ne parvenez pas à reconnaître les caractères, rafraîchissez le captcha en cliquant sur la flèche à fond bleu à droite de l'image. Un nouveau captcha sera alors affiché.
    • Utilisez la version audio du captcha en cliquant sur l’icône de haut-parleur.

Action possible : paramétrer les résultats en anglais

  1. Sur la page d'accueil de la Recherche GMX, faites défiler la page jusqu'au pied de page et cliquez sur Paramètres.

    OU

    Lancez une requête de recherche et cliquez sur Paramètres dans la barre située sous le terme de recherche.

  2. Dans le menu Langue, sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez que la page et la plupart des résultats s'affichent.
  3. Sauvegardez vos paramètres en cliquant sur Sauvegarder.

Action possible : accepter les cookies de notre site

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