Si vous utilisez Windows 10, vous pouvez connecter votre Cloud
en tant que lecteur réseau et gérer les fichiers directement sur votre ordinateur.
Ouvrez l'Explorateur de fichiers à partir de la barre des tâches
en bas de l'écran ou du menu Démarrer (logo Windows).
Sélectionnez Ce PC dans le volet de gauche.
Dans l'onglet Ordinateur (dans la partie supérieure de la fenêtre de l'explorateur de
fichiers), sélectionnez Connecter un lecteur réseau.
Dans la liste Lecteur, sélectionnez une lettre de lecteur.
Dans la zone Dossier, entrez cette adresse réseau:
https://storage-file-eu.gmx.fr.
Si vous souhaitez vous connecter automatiquement à votre Cloud
lorsque vous vous connectez à votre ordinateur, sélectionnez
Se reconnecter à la connexion.
Cliquez sur Terminer.
Entrez votre adresse e-mail GMX et votre mot de passe.
Cliquez sur OK.
La connexion à votre Cloud est établie.
Votre Cloud s’affiche dans une nouvelle fenêtre.
Cet article a-t-il été utile ?
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis !