J’ai oublié mon mot de passe GMX. Que faire ?

Mot de passe oublié ? Aucun problème ! GMX vous propose plusieurs solutions pour réinitialiser votre ancien mot de passe et en créer un nouveau.

Dans la plupart des cas, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe vous-même sans passer par notre service clientèle.

  1. Rendez-vous sur la page https://password.gmx.fr.
  2. Saisissez votre adresse e-mail GMX, cochez la case reCAPTCHA et cliquez sur Continuer.
  3. Choisissez l’une des options disponibles.
    Vous disposez des options suivantes pour récupérer ou changer votre mot de passe :

Via une adresse e-mail de contact

Si vous avez enregistré une adresse e-mail de contact dans les paramètres de votre compte GMX et si celle-ci est encore valable, cliquez sur Continuer pour recevoir un code de réinitialisation de mot de passe à cette adresse.

Par SMS

Si vous avez enregistré un numéro de téléphone mobile dans les paramètres de votre compte GMX et si celui-ci est encore valable, cliquez sur Continuer et un SMS contenant un code de réinitialisation de mot de passe sera envoyé à ce numéro.

Info:

Vous ne pourrez voir ces options que si vous avez enregistré une adresse e-mail de contact / un numéro de téléphone mobile de contact.

Via votre question de sécurité (le cas échéant)

Cette option n’apparaîtra que si vous avez enregistré une question de sécurité dans vos paramètres. Après avoir cliqué sur Continuer, il vous sera demandé de saisir votre date de naissance et la réponse à votre question de sécurité. Si les informations que vous saisissez correspondent à celles que vous aviez enregistrées, vous serez redirigé vers une page via laquelle vous pourrez réinitialiser votre mot de passe immédiatement. (Si vous recevez un message d’erreur après avoir saisi la réponse à votre question de sécurité, veuillez vérifier l’exactitude de votre réponse et réessayer.)

Trouver son mot de passe parmi ceux enregistrés dans le navigateur

Il est possible de retrouver le mot de passe si vous l’avez enregistré dans votre navigateur. Pour recevoir des instructions détaillées, référez-vous à la page Affichage des mots de passe enregistrés.

Aucune de ces réponses

Si vous n’avez pas enregistré d’informations de contact dans les paramètres de votre compte ou si les informations enregistrées ne sont plus valables, nous ne pourrons pas vous envoyer un code de récupération de mot de passe automatiquement. Le cas échéant, veuillez cliquer sur Aucune de ces réponses et suivre les instructions.