Outre les groupes prédéfinis (« Amis », « Famille » et « Collègues »), vous pouvez créer autant de groupes personnalisés que vous le souhaitez.

Comment créer un nouveau groupe
  1. Cliquez sur le bouton Nouveau groupe en haut à gauche.
    Créer un nouveau groupe

  2. Donnez un nom au groupe et cliquez sur Sauvegarder pour confirmer.
  3. Cliquez sur le lien Ajouter plus de Contacts.
  4. Dans la liste de contacts (à gauche), cochez les cases de tous les contacts que vous souhaitez ajouter. Vous pouvez restreindre la liste en utilisant un filtre ou la fonction de recherche.
  5. Cliquez sur le bouton Sauvegarder, à droite, pour confirmer votre sélection.
Vous pouvez maintenant utiliser votre nouveau groupe. Vous pouvez ajouter de nouveaux contacts au groupe ou en supprimer du groupe à tout moment.
Comment créer un nouveau groupe dans Contacts à l'aide de la souris
Conditions préalables:

Cette méthode ne fonctionne que si vous connaissez déjà au moins deux contacts qui sont membres du nouveau groupe.

  1. Faites glisser l'un des deux contacts sur l'autre.
  2. Donnez un nom au groupe et cliquez sur Sauvegarder.
  3. Si nécessaire, ajoutez davantage de membres au groupe en les faisant glisser sur le groupe avec la même méthode.