Si vous êtes absent pour une période prolongée, vous pouvez configurer une notification d'absence. Si vous avez plusieurs
adresses e-mail, vous pouvez utiliser ce paramètre séparément pour chaque adresse e-mail.
Comment créer une notification d'absence pour une seule adresse e-mail
-
Cliquez sur E-mail.
-
Cliquez sur Paramètres.
-
Cliquez sur Notification d'absence.
-
Définissez la période d'activation de la notification d'absence.
-
Saisissez un message pour la notification d'absence.
-
Cliquez sur Sauvegarder.
La notification d'absence n'est envoyée qu'une fois à chaque adresse d'expéditeur. Si vous avez également configuré un transfert
et que celui-ci ne laisse pas de copie sur le serveur, aucune notification d'absence ne sera envoyée.
Comment créer une notification d'absence pour plusieurs adresses e-mail
-
Cliquez sur E-mail.
-
Cliquez sur Paramètres.
-
Cliquez sur Notification d'absence.
-
Placez votre souris sur l'adresse e-mail de votre choix et cliquez sur le symbole de la clé.
-
Définissez la période d'activation de la notification d'absence.
-
Saisissez un message pour la notification d'absence.
-
Cliquez sur Sauvegarder.
La notification d'absence n'est envoyée qu'une fois à chaque adresse d'expéditeur. Si vous avez également configuré un transfert
et que celui-ci ne laisse pas de copie sur le serveur, aucune notification d'absence ne sera envoyée.
Comment désactiver une notification d'absence
-
Cliquez sur E-mail.
-
Cliquez sur Paramètres.
-
Cliquez sur Notification d'absence.
-
Si vous avez plusieurs adresses alias, placez votre souris sur l'adresse e-mail qui convient puis cliquez sur le symbole de
la clé.
-
Définissez Jamais pour la période d'activation de la notification d'absence.
-
Cliquez sur Sauvegarder.