Configuration d'une notification d'absence

Si vous êtes absent pour une période prolongée, vous pouvez configurer une notification d'absence. Si vous avez plusieurs adresses e-mail, vous pouvez utiliser ce paramètre séparément pour chaque adresse e-mail.

Comment créer une notification d'absence pour une seule adresse e-mail

  1. Cliquez sur E-mail.
  2. Cliquez sur Paramètres.
  3. Cliquez sur Notification d'absence.
  4. Définissez la période d'activation de la notification d'absence.
  5. Saisissez un message pour la notification d'absence.
  6. Cliquez sur Sauvegarder.
    Configurer une notification d'absence

La notification d'absence n'est envoyée qu'une fois à chaque adresse d'expéditeur. Si vous avez également configuré un transfert et que celui-ci ne laisse pas de copie sur le serveur, aucune notification d'absence ne sera envoyée.
Comment créer une notification d'absence pour plusieurs adresses e-mail

  1. Cliquez sur E-mail.
  2. Cliquez sur Paramètres.
  3. Cliquez sur Notification d'absence.
  4. Placez votre souris sur l'adresse e-mail de votre choix et cliquez sur le symbole de la clé.
    Configurer une notification d'absence

  5. Définissez la période d'activation de la notification d'absence.
  6. Saisissez un message pour la notification d'absence.
  7. Cliquez sur Sauvegarder.
    Configurer une notification d'absence

La notification d'absence n'est envoyée qu'une fois à chaque adresse d'expéditeur. Si vous avez également configuré un transfert et que celui-ci ne laisse pas de copie sur le serveur, aucune notification d'absence ne sera envoyée.
Comment désactiver une notification d'absence

  1. Cliquez sur E-mail.
  2. Cliquez sur Paramètres.
  3. Cliquez sur Notification d'absence.
  4. Si vous avez plusieurs adresses alias, placez votre souris sur l'adresse e-mail qui convient puis cliquez sur le symbole de la clé.
  5. Définissez Jamais pour la période d'activation de la notification d'absence.
  6. Cliquez sur Sauvegarder.