Si vous êtes absent pour une période prolongée, vous pouvez configurer une notification d'absence. Si vous avez plusieurs
adresses e-mail, vous pouvez utiliser ce paramètre séparément pour chaque adresse e-mail.
Comment créer une notification d'absence pour une seule adresse e-mail
Cliquez sur E-mail.
Cliquez sur Paramètres.
Cliquez sur Notification d'absence.
Définissez la période d'activation de la notification d'absence.
Saisissez un message pour la notification d'absence.
Cliquez sur Sauvegarder.
La notification d'absence n'est envoyée qu'une fois à chaque adresse d'expéditeur. Si vous avez également configuré un transfert
et que celui-ci ne laisse pas de copie sur le serveur, aucune notification d'absence ne sera envoyée.
Comment créer une notification d'absence pour plusieurs adresses e-mail
Cliquez sur E-mail.
Cliquez sur Paramètres.
Cliquez sur Notification d'absence.
Placez votre souris sur l'adresse e-mail de votre choix et cliquez sur le symbole de la clé.
Définissez la période d'activation de la notification d'absence.
Saisissez un message pour la notification d'absence.
Cliquez sur Sauvegarder.
La notification d'absence n'est envoyée qu'une fois à chaque adresse d'expéditeur. Si vous avez également configuré un transfert
et que celui-ci ne laisse pas de copie sur le serveur, aucune notification d'absence ne sera envoyée.
Comment désactiver une notification d'absence
Cliquez sur E-mail.
Cliquez sur Paramètres.
Cliquez sur Notification d'absence.
Si vous avez plusieurs adresses alias, placez votre souris sur l'adresse e-mail qui convient puis cliquez sur le symbole de
la clé.
Définissez Jamais pour la période d'activation de la notification d'absence.