Le Mail Collector vous permet d’importer des e-mails depuis des comptes
tiers vers votre boîte de réception GMX. Vous pouvez modifier les paramètres de
votre Mail Collector à tout moment.
Info :
pour que le Mail Collector fonctionne, il est possible que vous deviez activer
IMAP préalablement dans votre compte e-mail tiers.
Configurer le Mail Collector pour un compte Gmail, Yahoo ou AOL
Dans l’onglet E-mail, cliquez sur Ajouter un nouveau compte
dans le menu à gauche.
Sur la page du Mail Collector, cliquez sur
Ajouter un nouveau compte.
Choisissez votre fournisseur tiers et cliquez sur
Se connecter avec.. ou Continuer.
Vous serez redirigé vers la page de connexion à votre compte tiers.
Connectez-vous en utilisant l’adresse e-mail et le mot de passe de ce compte.
Vous serez alors renvoyé vers la page de configuration du Mail Collector dans
votre compte GMX.
Sur la page suivante, vous pouvez choisir de quelle manière vous souhaitez récupérer
vos e-mails :
Récupérer les nouveaux e-mails en continu : All new incoming emails to your
external email account will be copied into your GMX Caramail
inbox. Emails that are already stored in the external inbox will not be
collected.
Copier les e-mails disponibles uniquement : tous les e-mails enregistrés
dans votre boîte de réception tierce seront copiés dans votre boîte de réception GMX.
Il s’agit d’une opération ponctuelle, les nouveaux e-mails reçus dans votre compte tiers
ne seront pas récupérés par la suite.
Copier les e-mails disponibles et récupérer les nouveaux e-mails en continu :
tous les nouveaux e-mails et ceux déjà enregistrés dans votre compte tiers seront copiés
dans votre boîte de réception GMX.
Info :
Quelle que soit l’option que vous choisissez, les e-mails ne seront pas supprimés
de votre boîte de réception tierce. Le Mail Collector ne récupère que des copies de ces
e-mails.
Choisissez l’endroit où vous souhaitez enregistrer les e-mails récupérés :
Dans leur propre dossier : les e-mails que vous récupérez seront triés dans
un dossier dédié de votre compte GMX.
Dans la boîte de réception : les e-mails que vous récupérez seront copiés
directement dans votre boîte de réception GMX.
Cliquez sur Activer le Mail Collector.
Vous avez fini de configurer votre Mail Collector. Vous pouvez consulter le statut
actuel dans vos paramètres e-mail, sur la page du Mail Collector (étape 2).
Configurer le Mail Collector pour d’autres comptes
Dans l’onglet E-mail, cliquez sur Ajouter un nouveau compte
dans le menu à gauche.
Sur la page du Mail Collector, cliquez sur
Ajouter un nouveau compte.
Choisissez le fournisseur tiers depuis lequel vous souhaitez importer vos
e-mails.
En haut de la page suivante, saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe
de ce compte tiers.
Ci-dessous, vous pouvez choisir de quelle manière vous souhaitez récupérer
vos e-mails :
Récupérer les nouveaux e-mails en continu : All new incoming emails to your
external email account will be copied into your GMX Caramail
inbox. Emails that are already stored in the external inbox will not be
collected.
Copier les e-mails disponibles uniquement : tous les e-mails enregistrés
dans votre boîte de réception tierce seront copiés dans votre boîte de réception GMX.
Il s’agit d’une opération ponctuelle, les nouveaux e-mails reçus dans votre compte tiers
ne seront pas récupérés par la suite.
Copier les e-mails disponibles et récupérer les nouveaux e-mails en continu :
tous les nouveaux e-mails et ceux déjà enregistrés dans votre compte tiers seront copiés
dans votre boîte de réception GMX.
Info :
Quelle que soit l’option que vous choisissez, les e-mails ne seront pas supprimés
de votre boîte de réception tierce. Le Mail Collector ne récupère que des copies de ces
e-mails.
Choisissez l’endroit où vous souhaitez enregistrer les e-mails récupérés :
Dans leur propre dossier : les e-mails que vous récupérez seront triés dans
un dossier dédié de votre compte GMX.
Dans la boîte de réception : les e-mails que vous récupérez seront copiés
directement dans votre boîte de réception GMX.
Cliquez sur Activer le Mail Collector.
Vous avez fini de configurer votre Mail Collector. Vous pouvez consulter le statut
actuel dans vos paramètres e-mail, sur la page du Mail Collector (étape 2).
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