Vous devrez peut-être activer la récupération POP3/IMAP pour le service dont vous souhaitez importer les e-mails.
Info :
Pour les boîtes aux lettres de Google:
Si vous souhaitez configurer un Mail Collector pour une boîte aux lettres de Google,
vous devez activer la Validation en deux étapes dans les paramètres de votre compte Google et définir un mot de passe d'application pour le Mail Collector.
Comment créer un Mail Collector
Cliquez sur Paramètres.
Sélectionnez Mail Collector.
Saisissez l'adresse e-mail ainsi que le mot de passe correspondant.
Cochez les cases d'options appropriées :
Si vous souhaitez que les
e-mails soient supprimés de l'autre boîte de réception une fois
qu'ils ont été récupérés
Si vous souhaitez stocker
les e-mails récupérés dans un dossier à part
Cliquez sur Sauvegarder.
Le message « Paramètres ont été sauvegardés avec succès. » s'affiche.
Dans ce cas, le Mail Collector a bien été créé.
OU
Des champs de saisie supplémentaires apparaissent. Dans ce cas, davantage
d'informations sont requises pour créer le Mail Collector, par exemple
si vous avez votre propre nom de domaine pour les e-mails. Poursuivez à
l'étape 6.
Saisissez le serveur, le port et le nom d'utilisateur.
Cliquez sur Sauvegarder.
Comment modifier une boîte de réception Mail Collector existante
Cliquez sur Paramètres.
Sélectionnez Mail Collector.
Placez votre souris sur l'adresse e-mail de Mail Collector de votre choix et cliquez sur le symbole de la clé.
Modifiez les données de votre choix et cliquez sur Sauvegarder.
Comment supprimer une boîte de réception Mail Collector
Cliquez sur Paramètres.
Sélectionnez Mail Collector.
Placez votre souris sur l'adresse e-mail de Mail Collector de votre choix et cliquez sur le symbole « Supprimer ».
Cet article a-t-il été utile ?
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis !