Mail Collector : importer des e-mails depuis un autre compte e-mail

Si vous souhaitez utiliser GMX comme compte e-mail principal, le Mail Collector vous permet d’importer les e-mails depuis vos autres comptes, notamment des comptes de fournisseurs tiers, vers votre boîte de réception GMX.

Le Mail Collector importe automatiquement les e-mails de vos autres comptes e-mail vers votre compte GMX. Vous pouvez enregistrer ces e-mails importés dans votre boîte de réception ou dans un dossier à part.

Comment le Mail Collector fonctionne-t-il ?

Vos e-mails sont récupérés par le biais du protocole IMAP. Vous pouvez choisir les e-mails à récupérer :

  • seulement les e-mails reçus sur le compte tiers après la configuration du Mail Collector
  • seulement les e-mails qui étaient déjà enregistrés dans le compte tiers
  • à la fois les nouveaux e-mails et ceux déjà enregistrés

Le Mail Collector ne récupère que des copies des e-mails de votre compte tiers. Les e-mails originaux resteront enregistrés dans la boîte de réception tierce. Dans la mesure du possible, vos e-mails seront chiffrés selon le protocole SSL.

Pour quels fournisseurs e-mail puis-je utiliser le Mail Collector ?

Le Mail Collector de GMX vous permet d’importer des e-mails depuis les fournisseurs e-mail suivant :

  • Gmail
  • Yahoo
  • iCloud
  • AOL
  • t-Online
  • Freenet
  • Vodafone
  • GMX
  • mail.com
  • WEB.DE
  • 1&1
  • Zoho Mail
  • British Telekom (BT Mail)
  • Virgin Media
  • Movistar
  • Telefonica
  • Orange
  • LaPoste.net
  • Mail.de
  • Posteo.de
  • Fastmail
  • Onmail.com
  • mailbox.org
  • o2webmail

Combien de comptes tiers peuvent être ajoutés au Mail Collector ?

Vous pouvez ajouter jusqu’à 10 comptes tiers à votre Mail Collector.

Conditions générales d’utilisation

Lorsque vous utilisez le Mail Collector, vous acceptez les conditions suivantes :

  • Protection anti-spam et antivirus : Nos analyses anti-spam et antivirus ne s’appliquent pas aux e-mails qui sont récupérés depuis des comptes e-mail tiers par le biais du Mail Collector. Vous devez donc vous en remettre aux analyses anti-spam et antivirus des fournisseurs e-mail chez lesquels vous avez reçu vos e-mails initialement.
  • Règles de filtre: Les règles de filtre ne peuvent pas être appliquées aux e-mails récupérés depuis des comptes e-mail tiers.

Problèmes de récupération d'e-mails

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de votre Mail Collector, vous pouvez recevoir de l’aide et trouver des solutions ici : Mon Mail Collector actif ne récupère pas d’e-mail.

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