Le Mail Collector ne fonctionne que si tous les paramètres sont corrects et que la récupération des e-mails est autorisée sur le compte tiers.
Si vous avez configuré le Mail Collector dans votre compte GMX et que vous ne parvenez pas à récupérer les e-mails depuis un compte tiers, cela peut s’expliquer par les raisons suivantes :
Vous avez saisi des identifiants erronés ou obsolètes lors de la configuration du Mail Collector. Cela peut survenir, par exemple, si vous avez modifié le mot de passe de votre compte tiers.
Certains fournisseurs e-mail désactivent IMAP par défaut. Pour importer des e-mails depuis un compte vers votre boîte de réception GMX, vous devez activer IMAP.
Vous essayez peut-être de récupérer des e-mails depuis un fournisseur tiers qui n’est plus pris en charge. Dans ce cas, le compte en question sera désactivé sur votre Mail Collector. Les e-mails qui ont déjà été récupérés resteront dans votre boîte de réception GMX, mais les nouveaux e-mails reçus ne seront plus récupérés.
Cet article a-t-il été utile ?