Avec Online Office, vous avez la possibilité de créer vos propres
modèles.
Conseil: Cette fonction peut également être
utilisée sur des modèles déjà existants, comme le modèle de lettre. Par exemple,
vous pouvez remplir vos informations, comme votre nom et votre adresse, et les
enregistrer comme nouveau modèle. Ainsi, lorsque vous rédigerez une nouvelle lettre,
vos informations seront déjà complétées.Créer un modèle à partir des fichiers récemment utilisés
Cliquez sur Récemment utilisé.
Une liste de vos fichiers récemment utilisés s'ouvre.
Faites un clic droit sur un fichier.
Cliquez sur Enregistrer comme modèle.
Le fichier sera enregistré sous Mes modèles comme nouveau modèle.
Créer un modèle en mode édition
En mode édition, cliquez sur la flèche bleue à côté
du nom du fichier.
Un menu déroulant s'ouvre.
Cliquez sur Enregistrer comme modèle.
Le fichier sera enregistré sous Mes modèles comme nouveau modèle.
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