Si un e-mail n’a pas pu être envoyé et qu’un message d’erreur (Mailer-Daemon) est renvoyé à l’expéditeur, cela peut être dû à un problème d’espace de stockage ou à une erreur dans l’adresse e-mail.
Vous avez essayé d’envoyer un e-mail et celui-ci vous a été renvoyé avec un message d’erreur (Mailer-Daemon).
Vous recevez un message d’erreur tel que : « Requested action not taken: mailbox unavailable » ou « Unknown User » (code d’erreur dans la plage des 500).
Vous recevez un message d’erreur tel que : « User has too many messages on the server » ou « Mailbox full » (code d’erreur dans la plage des 500). Cela signifie que l’espace de stockage de la boîte de réception du destinataire est saturé.
Vous recevez un message d’erreur tel que : « permission denied. Command output: maildrop: maildir over quota ».
Vous avez peut-être dépassé la taille maximale acceptée par le destinataire pour les pièces jointes. Choisissez l’une des options suivantes pour remédier à ce problème :
Un nouvel e-mail s’ouvre avec le lien de partage dans le corps de l’e-mail. Après l’envoi de l’e-mail, le destinataire pourra ouvrir le fichier par le biais de ce lien.
Vous recevez un message d’erreur tel que : « SMTP error from remote server for MAIL FROM command. Our system has detected that this message is likely suspicious due to the very low reputation of the sending IP address. To best protect our users from spam, the message has been blocked ».
Certaines des raisons les plus fréquentes pour le classement de vos e-mails comme spam sont les suivantes :