La fonctionnalité de protection anti-spam est activée par défaut dans votre boîte de réception GMX Caramail. Les e-mails indésirables sont détectés et enregistrés dans le dossier Spam.
Les paramètres de protection anti-spam se trouvent sous E-mail → Paramètres → Mail Security.
Vous pouvez former votre filtre anti-spam personnalisé en cliquant sur Spam et Pas de spam. Si certains e-mails sont enregistrés dans le mauvais dossier de manière répétée, vous pouvez réinitialiser le filtre anti-spam pour résoudre ce problème. Cela supprimera intégralement le filtre anti-spam précédemment formé.
Si vous cochez cette case, les e-mails d'expéditeurs dont les adresses e-mail figurent dans vos Contacts seront toujours enregistrés dans le dossier Courrier reçu.
Cette option définit la manière dont les spams sont traités lors de l'accès aux e-mails par POP3 via un logiciel ou une application de messagerie. Par défaut, vous recevez un rapport de spam automatique. Le rapport de spam vous informe des nouveaux e-mails déplacés vers le dossier Spam.