Activer la protection spam
|
La fonctionnalité de protection anti-spam est activée par défaut dans votre boîte de réception GMX Caramail. Les e-mails indésirables sont détectés et enregistrés dans le dossier Spam. Si vous désactivez la fonctionnalité de protection anti-spam, le dossier Spam ainsi que toutes les règles de filtre qui s'appliquent au dossier sont supprimés. Tous les e-mails, y compris les spams,
finissent dans le dossier Courrier reçu. Votre filtre anti-spam personnalisé (formé en cliquant sur Spam et Pas de spam) ainsi que votre liste noire et votre liste blanche ne s'appliquent plus. Pour cette raison, nous vous recommandons de ne
pas désactiver la fonctionnalité de protection anti-spam.
|
Réinitialiser l'analyseur de modèles de texte
|
Vous pouvez former votre filtre anti-spam personnalisé en cliquant sur Spam et Pas de spam. Si certains e-mails sont enregistrés dans le mauvais dossier de manière répétée, vous pouvez réinitialiser le filtre anti-spam
pour résoudre ce problème. Cela supprimera intégralement le filtre anti-spam précédemment formé.
|
Contacts
|
Si vous cochez cette case, les e-mails d'expéditeurs dont les adresses e-mail figurent dans vos Contacts seront toujours enregistrés
dans le dossier Courrier reçu.
|
Envoyer le rapport quotidien de spam
|
Cette option définit la manière dont les spams sont traités lors de l'accès aux e-mails par POP3 via un logiciel ou une application
de messagerie. Par défaut, vous recevez un rapport de spam automatique. Le rapport de spam vous informe des nouveaux e-mails
déplacés vers le dossier Spam.
|