Je souhaite modifier une pièce jointe dans Online Office, mais je ne la trouve pas.

Vous avez reçu un fichier joint dans un mail et vous souhaitez l'ouvrir et le modifier dans Online Office, mais vous ne trouvez pas le fichier.

La pièce jointe du mail a été stockée localement sur votre disque dur.

Vous avez stocké le fichier localement sur votre disque dur en cliquant sur Ouvrir/Sauvegarder sur le disque dur.

Téléchargez le fichier dans votre Cloud

Vous ne pouvez ouvrir et modifier des pièces jointes de courrier électronique dans Online Office que si le fichier a été stocké dans votre Cloud.

Par conséquent, téléchargez le fichier que vous souhaitez ouvrir et modifier dans votre Cloud.

La pièce jointe du mail a été stockée dans un dossier spécifique.

Vous avez enregistré le fichier dans votre Cloud en cliquant sur Sauvegarder rapidement dans le Cloud.

Si vous avez utilisé cette fonction pour enregistrer le fichier dans votre Cloud, le fichier a été stocké dans « /Nouveau fichier joint ».

Enregistrez la pièce jointe du mail en cliquant sur Sauvegarder dans Cloud".

  1. Cliquez sur la pièce jointe du mailenregistrée dans le Cloud.
    La boîte de dialogue Sauvegarder dans le cloud s'ouvre.
  2. Accédez à un dossier existant ou créez un nouveau dossier dans lequel vous souhaitez stocker le fichier, puis cliquez sur Sauvegarder.

Cet article a-t-il été utile ?