Dans un premier temps, récupérez
l’en-tête étendu
de l’e-mail que vous avez reçu. Ensuite, examinez le champ "To" de l’en-tête en
question.
- S’il s’agit d’un compte GMX, veuillez signaler l’e-mail auprès de
notre équipe du service clientèle en envoyant un copier/coller de l’en-tête
étendu et du corps de l’e-mail.
- S’il s’agit d’un expéditeur se faisant passer par GMX (phishing),
veuillez signaler l’e-mail auprès de notre équipe du service clientèle en
envoyant un copier/coller de l’en-tête étendu et du corps de l’e-mail.
Alternativement, vous pouvez vérifier si l’e-mail est authentique en
utilisant ce site.
- S’il provient d’une adresse e-mail et d’un domaine inconnus,
classez l’e-mail comme étant du spam, ajoutez l’adresse e-mail à votre
liste de blocage et, si vous le souhaitez,
créez une règle de filtre qui redirigera automatiquement les e-mails
envoyés par cet expéditeur vers votre corbeille ou vers votre dossier Spam.